Envie de participer ?

JUDO ENTENTE ROQUEFORT - SAINTE COLOMBE

Mettez des couleurs dans votre vie !

28

juil. 2020

Newsletter été 2020

                                                           Bonjour à Tous! 

 

 

On espère que vous allez bien, que tous nos judokas, petits et grands passent un bon été. La fin de saison 2019-20 s'est terminé prématurément, comme vous les savez tous à cause de l'épidemie du Covid-19, qui nous a obligé d'arrêter les cours. Nous tenions malgré tout, à organiser la cérémonie des grades, le 4 juillet 2020, nous attendions les autorisations du gouverment, de la Fédération et de la mairie, nous nous excusons pour tous ceux qui n'ont pas pu être au courant autrement que par les sites. Vous recevez tous ( pour ceux qui ont renseigné leur email) la newsletter du club, qui renseignera sur les actualités, les résultats, les stages, etc. Soyez rassurés, tout le monde recevra son grade en tout début de saison !

Petit bilan de la saison : forte participation des éveils, pré-poussins et poussins à toutes les animations du département mais aussi sur le tournoi de Francescas. 

Les benjamins n'ont pas pu disputer le trophée départemental ni régional à cause de l'arrêt, mais ils ont su briller sur les tatamis, Mathis et Nathaël 1ers en Grand Prix Technique départemental, dans la catégorie des kata : 1er Jules 2ème Manon 3ème Marius et 4ème Mélanie  et dans la partie combat : Tournoi de Francescas :  Manon 1ère Enzo 2ème Mathis et Nathaël 3ème

Trophée 47 "blanc" : Enzo termine 1er,  Jules et Thémis se classent 5ème, Mathys et Nathaël terminent 7ème.

En minimes et plus : Luna et Arthur obtiennent en janvier 2020 leur diplôme de ceinture noire 1er dan !

Candyce et Jules se classent 1er au Grand Prix Technique,     Jules et Adrian obtiennent leur Uv2 pour la ceinture noire,   Mathis en junior champion 47 de la coupe jeune officiel (arbitrage) 

Gabriel se classe 4ème de la coupe jeune officiel cadets

Tournoi de Dax cadettes : Candyce 1ère et Emma est non classée

Tournoi de jujitsu : Emma et Sophie se classent respectivement 2ème et 3ème de l'open jujitsu

Concernant la reprise de la saison 2020-21, nous avons l'autorisation de pratiquer le judo-jujitsu et Taïso  sans restriction de distanciation ou de nombre de pratiquants, mais dans le maintien d’un niveau de vigilance important. Nous demandons de porter une attention toute particulière au respect des préconisations sanitaires en vigueur, tant pour les pratiquants que pour les acteurs des clubs :
Le port du masque et la distanciation physique en dehors des phases de pratique.
Les principes d’hygiène corporelle, dont le lavage des mains et des pieds avant la montée sur le tatami.
L’interdiction de l’utilisation des vestiaires collectifs jusqu’à nouvel ordre.

Pour la reprise, pour tous ceux qui ont donné un certificat médical l'an passé, vous pourrez vous contenter de donner le questionnaire santé-sport : www.formulaires.service-public.fr 

Les horaires et catégories d'âges ne changent pas, le tableau des cours sera prochainement modifier avec les années de naissance mis à jour.

Si vous avez des questions concernant le club, vous pouvez nous écrire sur le site, ou par téléphone à la Présidente du club Martine Carbonnelle : 06-21-43-47-85 

Continuez de suivre les actualités en vous inscrivant sur la newsletter sur le site, vous pouvez continuer de  suivre sur les actualités sur le site et par la page Facebook qui est accesible à tous sans inscription.

                                                                                                               

                                                                      Bon été à vous tous ! HAJIME pour la rentrée !